Changement de Forum http://www.folie-darkrp.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande de bannissement de Durand Ruban

Aller en bas

Demande de bannissement de Durand Ruban Empty Demande de bannissement de Durand Ruban

Message par Tiitanss [Shan] Ven 25 Avr - 11:40

Bonjour je souhaite le bannissement de Durand Ruban. Je vais vous expliquer pourquoi je le veux. Car cette personne la aujourd'hui a 10H00 (environ un truc comme ça) à commence à me freekill quand j'étais en connexion, après je me promène vers le concessionnaire puis je n'avait un peu rien à faire donc je reviens au spawn. Sur le chemin, il commence à me harceler il me dit "tu es qui toi, tu parles français". Je peux vous dire que quand vous venez de vous réveiller et vous entendiez une voix d'enfants aigu et du flood ... Voilà quoi je vous laisse deviner. Donc je lui réponds et je lui dis "Oui ferme ta gueule" ce qui est un peu logique. Il sort une arme et me freekill encore. Je spawn et il me tire dessus à partir de son magasin. J'esquive et tout, je me change en policier. J'arrive devant son magasin je propblock son entrée car j'en avais marre. Après je prends l'arrestBaton puis j'enlever les props et je l'arrest. Je rappelle qu'il était en vendeur d'armes et il était avec une arme. Charly se connecter je le signale quand même. Début d'après-midi il commence à me demote et tout sans aucune raison. Et j’abrège là car hier c'était pareil etc.
Cette personne fait chier le monde 24/7. Et en plus de ça il se croit limite le roi "Nan mais moi je connais l'admin" ... Après limite il fait genre de connaitre les règles du DarkRP "Nan mais j'appelle l'admin il m'a freekill" "Je te demote car tu mon insulte" "Nan mais moi je connaissent trop les admins et tout et ils vont te ban'... Ce mec est juste un gamin de 12 ans qui commeçe mais littéralement à me gaver. Et il n'y a pas que moi, j'en parlais à Dany et il me disait pareil... Si vous plaisez faite un truc ou ça va être du massacre. Merci de votre compréhension, au revoir et bonne journée.

Tiitanss [Shan]

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum