Changement de Forum http://www.folie-darkrp.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Friiisty

Aller en bas

Candidature Friiisty  Empty Candidature Friiisty

Message par Friiisty Ven 25 Avr - 9:24

Bonjour ! Je m'appelle Vitor j'ai exactement 14 ans et j'aurai 15 ans le 30 août.

Je me suis présenter pour cette candidature histoire d'être Modérateur pour aider un grand maximum le serveur pendent ça création.
Je joue a Garry's Mod depuis peut de temps, mais je connais bien les touches ect...J'ai déjà été Admin, Modo ou Co-Fondateur j'ai déjà eu a géré plusieurs serveur contre des
personnes à mentalité très base et caractère inapproprié mais m'aime comme sa je
m'énerve pas je c'est très bien me retenir mais parfois je c'est très bien aussi partire dans la rigolade Smile. Je suis tombé sur ce serveur ( Folie-Darkrp )
et j'ai tout de suite vue que c'est un serveur très accueillent et des admins super sympathique. Alors j'ai décider de vouloir être Modérateur
pour pouvoir aider les nouveaux joueurs comme les récent et aider a évolué ce serveur et surtout faire que les personnes
qui y jouent s'amusent beaucoup. Je ne suis peut-être pas un joueur expérimenter mais je c'est très bien me débrouiller en cas de problèmes. Je suis connecter très souvent mais les jours de la semaine je me connecte que depuis 16h10 et un peut à midi le Weekend je peut me connecter le matin jusque au soir et mercredi je peut me connecter de midi au soir.
Merci d'avoir lut cette Candidature.

Friiisty

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum